Jour 187 – La planète des femmes en bikini – partie 2

© 2011 julien mudry

Voilà plusieurs jours que nous affrontions diverses épreuves physiques plus éprouvantes les unes que les autres : course à pieds lestés de rochers, nage pieds et poings liés, dressage d’une de leurs montures qui ressemblait au croisement entre une autruche et un poussin, etc. Mais, à notre plus grand étonnement, leurs soins étaient quasiment miraculeux et une fois habitués au goût de leur bouillie, cette dernière nous remplissait d’une incroyable énergie.

Apparemment aujourd’hui, un autre sort nous serait réservé. Je ne m’attarderai pas trop sur les détails, mais c’est à ce moment que je compris pourquoi ces épreuves nous avaient été imposées. Elles étaient à la recherche de géniteurs afin de perpétuer leur race. Elles effectuaient une sélection naturelle, ne gardant que les hommes les plus combatifs et endurants. Par chance, nous en faisions partie.
Après avoir rempli notre rôle de mâle reproducteur, nous fûmes libérés et reconduits à notre vaisseau. Nous quittâmes la planète, un sourire béat accroché aux lèvres de mon second.

To be continued on Thursday, October 27

Bonus track: Unnatural by Xewin

This entry was posted in Journal de bord. Bookmark the permalink.

Comments are closed.