Jour 0 – L’éveil

J’ouvris enfin les yeux. Affalé sur le sol, je me relevai péniblement, les membres tout engourdis. J’aperçus mon second, toujours évanoui, et allai l’aider. Nous avions perdu connaissance et nos souvenirs étaient un peu flous. La dernière chose dont nous nous souvenions était la mission de reconnaissance dans la Cosmozone A1-N0 que nous avaient confié nos supérieurs. À l’approche de cette dernière, un grand fracas secoua tout le vaisseau et laissa dans nos mémoires un trou noir creusé à vif.

Après une analyse globale du système de navigation et des autres instruments de bord, nous prîmes conscience du pire des scénarios. Toutes les données s’étaient réinitialisées, ne gardant aucune trace des précieux renseignements qu’elles avaient pus contenir. Les sauvegardes avaient disparu et l’ordinateur central était vierge de toute information.

Je m’appelle Xewin. Accompagné de mon second, je suis perdu dans l’immensité intergalactique, car, désormais, je ne connais ni notre position, ni la date, et encore moins le moyen de rentrer chez nous. Voici mon histoire…

Okina-3 by Xewin

To be continued on saturday, October 1

This entry was posted in Journal de bord. Bookmark the permalink.

Comments are closed.